Skip to news
JQJO
Latest

L'Ozempic : Perte de poids et conséquences esthétiques | JQJO

L'Ozempic : Perte de poids et conséquences esthétiques

L'Ozempic : Perte de poids et conséquences esthétiques

Tap title to read story

0:00 / 0:46

La popularité croissante de médicaments amaigrissants comme l'Ozempic a entraîné une augmentation du nombre de patients recherchant des interventions esthétiques pour corriger le visage dit « Ozempic », caractérisé par un relâchement cutané et un aspect creux. Les dermatologues et les chirurgiens plasticiens signalent une augmentation significative du nombre de clients ayant recours à des liftings, des injections de comblement et autres traitements pour restaurer le volume facial perdu suite à une perte de poids rapide. Bien que ces médicaments offrent une perte de poids efficace, ils nécessitent souvent des interventions esthétiques supplémentaires, coûtant des sommes importantes aux patients. Les effets à long terme de ces médicaments et des interventions esthétiques qui s'ensuivent sont encore à l'étude.

Published · Published by JQJO

Published by JQJO Editorial Desk · AI assisted

More context

Sources

JQJO Editorial Desk · Human reviewed · AI assisted. Report a correction.

Editorial policy and corrections · Our team

JQJO

Find your next story

Search JQJO’s current coverage.